La Brasserie - Mise à jour des horaires
- info435792
- 23 août
- 1 min de lecture

Je ne pense pas que vous ayez pu rester insensible ou ignorant face à la grande et préoccupante pénurie de personnel que vivent nos régions. Le marché du travail est extrêmement désastreux et aucune solution concrète et viable nous est proposée à ce jour. Les entreprises de placement sont hors budget, l’ORP est débordé et les personnes qui postulent actuellement s’avèrent rarement réellement intéressées par le monde du travail. Nous en serions presque à regretter la Grande Dépression de 1873 !
Afin de continuer à vous garantir un service de qualité ; afin de pouvoir garantir un rythme de travail légal à notre personnel ; afin de garantir un confort de travail raisonnable à notre équipe existante ; nous sommes dans l’obligation de prendre de telles mesures. Celles-ci ne nous réjouissent absolument pas !
L’ouverte hebdomadaire complète était un service que nous voulions préserver tant la demande était importante. Hélas, l’ouverture sept jours sur sept s’avère utopique au vue du sous-effectif constant ou du manque de motivation et/ ou de la piètre implication du personnel actuellement disponible sur le marché.
Le système nous pousse à engager plus de comptables ou des secrétaires pour répondre aux attentes bureaucratiques de nos fonctionnaires. Ce ne sont malheureusement pas ces éléments qui font que les entreprises de notre domaine peuvent augmenter leur rentabilité et poursuivre leur but de service à la population.
Rome ne s’est pas bâtie en un jour mais fut à contrario très vite détruite ! ABE
La direction s’excuse de ces changements et espère cordialement votre pleine compréhension.





.png)